EN · FR · DE
 

Forum de Dialogue: « Un an après le Forum, où on est ? » avec Tidiane Kassé (Pambazuka) & Demba Moussa Dembele (Arcade)

.

.

Dans le cadre de l’exposition « Pour un monde meilleur ! » le forum de dialogue « Un an après le Forum, où on est ? » avec Tidiane Kassé (Pambazuka) et Demba Moussa Dembele (Forum Africain des Alternatives - Arcade) donnera au public la possibilité de tirer un bilan du forum social mondial 2011 avec deux de ses acteurs principaux.

Tidiane Kassé est journaliste, rédacteur en chef de Walfadjiri et de l’édition française de Pambazuka, un forum panafricaine sur la justice sociale en Afrique. Pendant le Forum Social Mondial de Dakar il était membre de la commission communication du Forum et ainsi vivement impliqué dans l’organisation.

Demba Moussa Dembélé, Membre du Conseil du Forum Social Africain et du Conseil International du FSM, est économiste et chercheur et Directeur du Forum Africain des Alternatives (Arcade) à Dakar.

Pendant la conférence du 04.01.2012 à la Fondation Rosa Luxemburg, Rue C, Villa N°11/A- Point E à Dakar, Tidiane Kassé et Demba Moussa Dembele vont partager avec nous leur propre bilan du Forum 2011 ainsi que discuter le rôle d’un tel forum pour les mouvements sociaux au Sénégal en particulier et en Afrique en général.

back to top