La fondation AfricAvenir International à Douala a le plaisir d’informer les journalistes camerounais qu’une délégation de neuf (09) Africains Américains sous la direction de Dr. Muni Lisa Aubray séjournera au Cameroun du 24 au 11 juin 2012 sur invitation de la fondation AfricAvenir International à Douala.
Cette délégation est fortement recommandée par les hautes autorités de l’Etat d’Arizona, USA. Dans des lettres de recommandation envoyées aux peuples camerounais par ces autorités – Shirley L. Mays, Dean and Professor of School of Law of Phoenix, Leah Landrum Taylor, Legislative, District 16 Arizona State, le Rev. Dr. Benjamin N. Thomas, Senior Minister, Dr. Rockel Etienne et Ms. Catherine Kennard, respectivement AZ President et AZ Founder, Metropolitan Sun Section NCNW, Michael E. Johnson, Vice Mayor, District 8 de la ville de Phoenix, etc. – la volonté de bien d’Américains d‘ascendance africaine de se reconnecter avec leurs terres ancestrales ainsi que leur soeurs et frères d’Afrique est manifeste. Par ailleurs elles souhaitent vivement que le peuple camerounais accueille ses soeurs et frères Africains Américains dans un élan d’amitié, de paix, de coopération et d’amour fraternel.
Cette délégation sera au complet à Douala le 1er juin 2012.
Le programme des Camaméricains est le suivant:
A la fondation AfricAvenir International à Douala
Les voyages dans différentes villes du Cameroun,
Nous saurions gré à tous les journalistes qui sont intéressés par l’accompagnement de cette délégation à travers les villes citées ci-dessus ainsi que par la couverture des événements autour d‘elle de bien vouloir prendre contact avec M. Edmond Ekollo, coordonateur de la fondation AfricAvenir International à Douala.
Contact:
Tel: +237 79 50 36 25 / 95 55 98 44
fondation(at)africavenir.org / e.ekollo(at)africavenir.org
PJ
PJ2: |+| CV des panélistes
Prince Kum’a Ndumbe III
Professeur des Universités