DW: Manifestation à Berlin – „On ne peut pas demander l’amnistie pour des terroristes“ (Hamado Dipama)

A Berlin, une trentaine de personnes se sont réunies pour dénoncer à la fois le coup d’Etat mené mercredi dernier par le RSP et le général Diendéré, ainsi que le projet d’accord de la CEDEAO. A l’appel du Comité central de la communauté africaine en Allemagne, du Cercle de travail sur le panafricanisme de Munich et de l’association AfricAvenir International, des membres de la diaspora burkinabé ainsi que des militants se sont retrouvés devant l’ambassade du Sénégal avant de se réunir devant le ministère allemand des Affaires étrangères.

Notre correspondante à Berlin Audrey Parmentier était sur place. Ecoutez son reportage. Il faut cliquer sur la photo de la Porte de Brandenbourg pour l’entendre!nhttp://www.dw.com/fr/le-burkina-au-bord-de-lembrasement/a-18728274

Newsletter

Mit unserem Newsletter informieren wir Sie über Aktuelles zu AfricAvenir International Berlin und zu den Themen Dekolonisierung, Rassismuskritik und afrikanische Perspektiven. Tragen Sie sich hier ein und erhalten Sie zweimal pro Monat Termine, Lesetipps und andere Empfehlungen.